"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."

Publié le 27 Décembre 2016

"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."

Surprise ! Me revoilà en France pour les 20 ans de Jeanne et pour Noël ! 

Une merveilleuse bulle de bonheur et d'amour... J'ai pu revoir ma famille, mes amis les plus proches, retrouver la France, le fromage, la charcuterie, mon Cantal adoré et ses montagnes magnifiques...! J'ai dansé le rock et la salsa, fêté Noël, randonné avec mon père, regardé des films avec Jeanne, partagé du temps avec ceux que j'aime, vu mes Parisiens préférés, et fait un super skype avec la famille. Merci à tous pour ce bonheur, même si ce fut rapide !

Je m'envole maintenant à nouveau vers Israël (du fromage et du saucisson plein la valise).

"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."
"A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel."

Rédigé par Pauline Nicol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne Année 2017 ma bichette ! ! Plein de bonheur, d'amour, de joies divers, de projets... et tout ce que tu espères et mérites... !<br /> C'était cool de t'avoir quelques minutes au téléphone et de pouvoir se voir par Skype le soir de Noël, même s'il n'était pas vraiment évident de se parler à plusieurs... On devait se rappeler et puis... les jours passent trop vite. En tout cas ça fait plaisir de voir des images du Cantal sur ton blog, ça me donne toujours autant envie d'y retourner pour faire des balades en raquettes...<br /> Merci aussi pour tes autres sujets et les belles photos de ton week end au Kibboutz.<br /> Plein de bonnes choses pour les semaines qui viennent et à bientôt.<br /> Plein de bisous de TaTaTa qui se gèle en Bretagne !
Répondre